Vie Privée

Collecte des données personnelles
Vos données personnelles communiquées lors de votre inscription pour recevoir nos newsletters ou pour une inscription par mail ou par téléphone à l’une de nos activités, font l’objet d’un traitement informatisé. Elles sont enregistrées dans notre base de données sécurisée. Les données ne sont utilisées que dans le cadre précis de la demande. Elles sont consultées uniquement par les membres du Club Photo Hypathia en charge de suivre votre demande. La base de données est mise à jour par le personnel dédié en interne.

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu.
Aucune information personnelle n’est prêtée, louée ou donnée à des tiers.

Les traitements de données à caractère personnel relatifs à ce site sont soumis à la loi fédérale belge et à la Directive communautaire européenne 95/46 du 24 octobre 1995 et au RGPD : règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données.

Contrôle de vos données personnelles
Conformément à la loi, moyennant la preuve de votre identité et sur la base d’une demande datée et signée, vous disposez d’un droit d’accès aux données qui vous concernent ainsi qu’un droit de correction ou de suppression.
Pour exercer ce droit, veuillez contacter: comiteclubphotohypathia@googlegroups.com
Le Club Photo Hypathia met, dans la mesure de ses moyens, tout en œuvre afin de prévenir toute altération, destruction, diffusion ou accès non autorisés aux données. Malgré tout, elle invite les utilisateurs à manipuler leurs données avec prudence et à ne pas les communiquer en cas de doute.

Cookies
Un cookie est un fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur de pages web. Nous utilisons Google Analytics et Search Console. Le premier service de Google nous fournit des informations anonymes et purement statistiques (nombre de visites sur le site, nombre de pages vues, activités des visiteurs et fréquence). Le second améliore le référencement du site.